la musique, c’est pas du pipeau

Une sélection Que sais-je en bullant ? spéciale musique à découvrir à la bibliothèque de la Cité du 5 juin au 2 septembre 2018.

Rock, blues, jazz, classique, heavy metal, reggae, pop... la sélection de la bibliothèque se met au diapason de la musique, pour vous faire découvrir des bandes dessinées qui vont vous faire vibrer !

Les sélections Que sais-je en bullant ? mettent tous les trimestres à l’honneur de nouvelles thématiques qui, en plus du plaisir graphique et celui d’être emporté par un récit, nourriront vos connaissances ou éclaireront votre rapport au monde.
Après une sélection de biographies, puis de bandes dessinées en lien avec les sciences de la nature et de l’univers, une sélection sur le monde arabe, et une autre sur les questions de société, voici le temps des (rires et) des chants. Retrouvez en bande dessinée les artistes majeurs ou mineurs de la musique, ou encore l’histoire de mouvements ou groupes musicaux. Atmosphère garantie !

accéder à la liste de la sélection La musique c'est pas du pipeau

retrouver les sélections précédentes