que sais-je en bullant ? Inch Allah !

Du 6 février au 1er avril 2018, intitulée Inch Allah !, la bibliothèque propose une sélection de bandes dessinées sur le thème du Monde arabe.

Les sélections Que sais-je en bullant ? mettent tous les deux mois à l’honneur de nouvelles thématiques qui, en plus du plaisir graphique et celui d’être emporté par un récit, nourriront vos connaissances ou éclaireront votre rapport au monde. Après une sélection de biographies, puis de bandes dessinées en lien avec les sciences de la nature et de l'univers, voici des reportages, témoignages ou fictions qui mettent en scène des pays du Monde arabe : Algérie, Maroc, Tunisie, Liban, Egypte, Irak, Syrie, Jordanie, Palestine, Libye... À cette occasion, durant cette sélection en salle, tous les mardis de 14h à 17h30, la bibliothèque de la Cité offre le thé à la menthe.

accéder à la liste de la sélection Inch Allah

retrouver les sélections précédentes