les animations de la Toussaint qui font peur !
En octobre, on sort les costumes Halloween et on file faire des activités autour de l'exposition Bienvenue à Hôtel Étrange !
Expositions « Bienvenue à Hôtel Étrange »
Venez découvrir l’exposition « Bienvenue à Hôtel Étrange », consacrée à la série jeunesse de la dessinatrice Katherine Ferrier avec son univers joyeux, poétique et coloré et pénétrer dans les coulisses de l’Hôtel : un monde où Marietta, Kaki, Monsieur Snark et leurs amis résolvent des mystères oniriques au rythme des saisons. Une exposition ludique, interactive et familiale qui ravira les enfants dès 5 ans.
BD & CINEMA
A l'occasion du FFA 2020, la bibliothèque de la cité de la bd a sélectionné pour vous : des bd et documentaires sur le thème du cinéma et des bd adaptées au cinéma ! Bonne lecture
sélection : Nouvelle Aquitaine
Ce mois-ci, la bibliothèque met à l'honneur les bd créées ou éditées en ... Dordogne, Pyrénées-Atlantiques, Gironde, Landes, et Lot-et-Garonne. A venir : les départements 86,23,16,17,79,87,19
Abonnement gratuit pour les -18 ans
A partir de septembre 2018, l'abonnement à la carte de la Cité de la BD donne droit à pleins de nouveaux avantages : gratuité pour les -18ans, lecture de BD sur internet, accès libre au musée, tarifs réduits au cinéma de la Cité, réduction de 5% à la librairie, invitation aux vernissages, tarifs préférentiels sur les billets FIBD.