La BD numérique avec Izneo
Nouveau ! Lisez de la bande dessinée en ligne chez vous en toute légalité ! La bibliothèque vous propose de tester la lecture en ligne de BD dans votre canapé. La catalogue du site Izneo pour les bibliothèques propose plusieurs milliers d’albums classés par âges ou par genres. Vous y retrouverez également la sélection de la bibliothèque et des nouveautés.
Sélection Eisner & polar
Suite de la sélection Will Eisner en salle de lecture, accompagnée cette fois-ci d'une sélection de polars en bande dessinée.
Mafalda présidente
La Cité Internationale de la Bande dessinée connaît désormais le nom de sa présidente! Vous avez été plus de 65% à voter pour Mafalda, qui s'opposait à Picsou au second tour. La jeune fille argentine a su séduire les électeurs en promettant un quinquennat axé sur l'écologie, le partage, et evidemment… L'interdiction de soupe pour les enfants!
Nouveautés 2017 !
Empruntez autant de livres que vous pouvez en porter ou empruntez avec votre carte GrandAngoulême !