Bat-Birthday
UN WEEKEND POUR FETER Batman et ses 80 bougies le 30 et 31 mars... A cette occasion, la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image organise diverses activités autour du personnage afin de fêter comme il se doit cet anniversaire exceptionnel !
futuropolis 1972-1994 : aux avant-gardes de la bande dessinée
Futuropolis a publié près de 1 500 livres, produit des catalogues, des affiches, des marque-pages…, soit une énorme masse de documents graphiques que l’exposition met en scène dans un mélange de profusion et de rigueur graphique qui est la marque de fabrique de la maison....
Allo maman bobo
De janvier à mars 2019 La sélection QUE SAIS-JE EN BULLANT sur la santé/médecine à lire à la bibliothèque de la cité. Découvrez les BD avant votre visite et réservez celles déjà empruntées en cliquant ici :
"La bulle des lecteurs" 2019
le programme des rencontres :
Abonnement gratuit pour les -18 ans
A partir de septembre 2018, l'abonnement à la carte de la Cité de la BD donne droit à pleins de nouveaux avantages : gratuité pour les -18ans, lecture de BD sur internet, accès libre au musée, tarifs réduits au cinéma de la Cité, réduction de 5% à la librairie, invitation aux vernissages, tarifs préférentiels sur les billets FIBD.