"La bulle des lecteurs" 2019
la sélection 2019 enfin dévoilée
l'apéricul
La bande dessinée érotique ne se cache plus au fond des bibliothèques. Les éditeurs et les auteurs font preuve d'audace et d'humour pour le plus grand plaisir des lecteurs. Dans une ambiance conviviale et joyeuse, venez découvrir les nouvelles tendances et le meilleur du genre érotique en bande dessinée.
Abonnement gratuit pour les -18 ans
A partir de septembre 2018, l'abonnement à la carte de la Cité de la BD donne droit à pleins de nouveaux avantages : gratuité pour les -18ans, lecture de BD sur internet, accès libre au musée, tarifs réduits au cinéma de la Cité, réduction de 5% à la librairie, invitation aux vernissages, tarifs préférentiels sur les billets FIBD.
Que Sais-je en bullant? : la première guerre mondiale
une sélection Que sais-je en bullant?, spéciale première guerre mondiale à découvrir à la bibliothèque de la Cité